Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
21 octobre 2009

Mercredi !!!! C'est ???

IMGP3129

En mode sérieuse
Ma chérie a voulu poser mais a condition que ses chiens faisaient partis de la photo.

Mon petit coeur porte le survêtement de sa cousine Alizéa, c'est tata Sandrine qui va être contente.

Nous allons bientôt partir à la gym
Donc Loane ménage ses efforts et reste toute calme...lol

IMGP3133

Là elle se demandait si elle devait sourire ou pas
Tu es toujours superbe mon bébé, et tu parait si grande sur ces photos.

Publicité
Commentaires
B
la piote bouille en tt cas el sais ce k el veux dejà ...hihihi
M
tres beau survet!
J
Oui c'est vrai qu'elle parait grande sur les photos là trop craquante en jogging bisous!
T
Trop contente qu'il lui va<br /> elle est belle comme tout ma choupinette<br /> gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité