Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
23 novembre 2009

Les nouvelles de Loane

IMGP3213

Comme vous pouvez voir sur la photo, Loane n'a pas très bonne mine, mais rien de très très grave. Depuis mercredi elle a une bonne conjonctivite aux 2 yeux, aujourd'hui les yeux sont un peu moins rouge, mais toujours autant de saleté qui en sort. Le médecin m'avait dit que normalement pour lundi sa devrait se passer, et si sa ne passe pas retour chez le médecin, donc on va encore attendre 2 ou 3 jours et si sa persiste on retournera le voir.

Sinon Loane va toujours sur le pot, rien de plus à signaler.
Mademoiselle, même si elle reste un amour se forge un sacré petit caractère, elle sait ce qu'elle veut ou non, surtout avec maman et avec papa elle test par moment aussi.

Mais c'est notre bébé adoré qui nous fait passer tellement de bons moments on l'aime chaque jour de plus en plus.

Publicité
Commentaires
M
la pauvre c vrai quel a ses yeux bien rouge esperons que ca se voit pas trop sur les photo du photographe!
M
aie! la conjonctivite c'est tres contagieux en plus<br /> bon retablissement à ta puce
L
tite puce, j'espere qu'elle se rétablira bien vite !!<br /> Mon chéri est militaire depuis 8 ans et je l'ai connu il y a 4 ans... je ne vais pas lui demander d'arrêter son métier du jour au lendemain même s'il me l'a proposé... mais il est spur que je ne conseille à personne qui a une famille de se lancer là dedans !!<br /> Merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir<br /> <br /> bisous à la tit puce
J
Ben elle a pas de chance j'éspère qu'elle va vite guérir et oui c'est des amours mais leurs caractères pas trop marrant parfois bisous les filles!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité