Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
23 novembre 2009

Besoin de vous...

Suite à un papier rempli dans ma boîte rose à la naissance de Loane, une photographe vient de m'appeler pour me dire que j'avais était sélectionné pour avoir le portrait de Loane.
Le rendez-vous est rapide, c'est demain à 15h.
Loane ayant tellement de tenue et comme vous nous suivez, j'aimerais avoir votre avis sur la tenue que je dois lui mettre, la tenue qui selon vous la met le plus en valeur.
Car je veux que cette photo soit parfaite... sa ne sera pas dure avec ma chérie biensur...lol

Alors si vous êtes d'accord pour m'aider parcourez mon blog et dites moi par com la page de la tenue idéale à l'occasion de ce portrait.
Je compte sur vous, le plus rapidement possible svp, demain matin dernière proposition.

MERCI D'AVANCE !!!!

Les premiers choix

4631179646036926

44673334_p45357434_p

44949235

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime trop l'ensemble gris!!<br /> Bisous
M
SHORT MARRON a BRETELLES AUSSI
V
moi j'aime bien celle avec les bretelles !!!!!!!<br /> bisous virginie
C
je te les dis tal maillot rose et short marron j'aime bien mes de toute façon tous lui vas bien
M
la hello ktty j'aime bien et une photo avec une autre robe en jeans aussi
En attendant LOANE
Publicité
Publicité