Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
15 février 2010

Activité

Nous profitons de notre temps libre pour s'amuser et créer

Avec mon aide biensur Loane vient de colorier un dessin qui sera dans son gobelet

La preuve en image

IMGP3459
IMGP3460
IMGP3461
IMGP3463
IMGP3464
IMGP3465
IMGP3466

Ma chérie écoute très bien ce qu'on lui dit c'est un réel plaisir, je faisais les contours et Loane remplissait et je finissais avec elle

Un joli résultat !!!!

Publicité
Commentaires
T
Félicitation ma ptite princesse adoré<br /> il est super joli ton gobelet<br /> maintenant reste a ne pas enlever le dessin quand ton gobelet et plein<br /> Hein ma ptite chipie <br /> lol<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité