Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
16 février 2010

Pâte à sel

Aujourd'hui pour passer le temps j'ai donc décidé de faire de la pâte à sel avec ma princesse, et Kévin nous a accompagné dans cette activité.

Préparation de la pâte

IMGP3467
IMGP3468
IMGP3469
IMGP3470
IMGP3471
IMGP3473

Une fois la pâte prête, on la met en forme

IMGP3474
IMGP3476

La création de Loane et maman

IMGP3477

La création de Kévin

IMGP3478

Maintenant reste plus qu'à attendre la cuisson en espérant que ca va.

Publicité
Commentaires
J
Est c'est très jolie ça didon comment on fait ça (mdr) j'en suis sur que c'est tous bête mais à dessiner dessus sa doit être compliquer non? biz!
A
Très réussi!
T
Bien bravo<br /> j'attend de voir la cuisson<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité