Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 avril 2010

L'anniversaire de l'homme de ma vie

Je profite du jour de ton anniversaire pour te faire une nouvelle déclaration, une parmi tant d'autres car tu sais très bien se que je ressens pour toi.

Sans_titre_10

Cela va faire 5 ans que nous partageons notre vie,

Durant toutes ces années tu m'as donné tout ce dont il me fallait.

Tu m'as fait connaître le grand amour, l'envie de construire ma vie avec toi.

Dans cette histoire beaucoup de choses se sont passé.

La plus magnifique c'est l'enfant que tu m'as donné.

Des projets nous en avons encore et j'espère vraiment passer ma vie avec toi pour les réaliser.

Sans_titre_11

Publicité
Commentaires
J
Vraiment super cette déclaration ta réussi à me faire couler une larme en écoutant la musique encore joyeux anniversaire Jérémy!!!
T
oh c'est la chanson que j'ai mis sur un cd pour l'offrir a Nico<br /> elle est trop belle<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité