Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 avril 2010

Anniversaire de mon papa


Anniversaire papa
envoyé par cecilia62890. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.


anni papa
envoyé par cecilia62890. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Papa,

Depuis que je suis née,
Tu ne fais que m'aimer.
Tu es près de mois pour m'élever,
Et je suis ta fierté.
Quand j'aurais l'âge de raconter,
C'est moi qui dirait à tout le monde
Que je suis fière,
Que tu sois mon père.

Un père présent, un père aimant.

Ma première question de tous les matins dès que je me lève c'est
"il est où papa"
Maman me répond alors
"papa il est au travail"
Quand maman prépare le repas du midi c'est
"papa va arriver"
Quand je pense à toi la journée je demande à maman
"on va chercher papa"
Quand on va se promener c'est
"papa vient avec nous"
Quand je vois ta voiture arriver là c'est le bonheur et je me met à crier
' v'là PAPAAA"

Tout cela pour te dire Papa que malgrès mon petit coeur, tu y tiens une très grande place


""JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA CHÉWI AMOUR
""

Publicité
Commentaires
J
Trop craquante sa ce voit qu'elle l'adore son papa bisous!!!
T
joyeux anniversaire a ton homme
B
joyeux anniversaire.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité